Accueil Usine Digitale
Digital Avenue

Trouvez vos futurs partenaires e-business

Questions / réponses

Afin de vous faciliter l’accès à l’ensemble du contenu et des services proposés sur Digital Avenue, vous trouverez ici toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

Quel rôle joue Digital Avenue pendant les transactions ?

digital-avenue.fr met en relation des prestataires e-business avec leurs prospects. De ce fait, nous n’intervenons qu’en amont de la transaction. Celle-ci se conclut séparément entre chaque prestataire et son client.

Vous avez une question concernant l’un de vos achats ?

La façon la plus rapide d’obtenir des réponses précises est de s’adresser directement au prestataire concerné. Nous nous efforçons de faciliter la prise de contact : rendez-vous pour cela sur le stand d’un prestataire et cliquez sur le bouton “je contacte le prestataire” ou “Devis Gratuit - Cliquez ici”

Vous avez effectué une demande sur digital-avenue.fr, que se passe t’il ensuite ?

Après avoir effectué une demande sur le site, celle-ci est validée par nos équipes avant d’être transférée aux prestataires sélectionnés par nos équipes. Notre valeur ajoutée réside dans notre connaissance de la sphère digitale et des problématiques qui y sont associées.

L’engagement de digital-avenue.fr vis à vis des prestataires présents sur le site.

Notre plate-forme sert d’intermédiaire entre les prestataires et leurs futurs clients. En cela, nous ne sommes pas responsables des transactions qui ont lieu sur les sites de ces prestataires. Toutefois, si l’un d’eux venait à manquer à ses obligations, digital-avenue.fr s’engage à prendre toutes les dispositions nécessaires au maintien de la qualité de son service.

Comment puis-je participer à l’amélioration du service digital-avenue.fr

Vous estimez que nous ne couvrons pas suffisamment de catégorie de service E-Business ?
Faites nous en part directemet ! Suivez ce lien

Combien de temps pour la mise en ligne de mon mini-site ?

Il faudra compter une heure, après réception des informations liées à votre mini-site, pour que ce dernier soit mis en ligne.

De quelle façon mes solutions seront elles trouvées par les visiteurs du site ?

Vos offres et services seront mis en avant de 3 façons :

Est-il possible de modifier mon mini-site après sa mise en ligne ?

Votre mini-site vous appartient. Tout reste ouvert. Vous pouvez à tout moment en changer le contenu. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace personnel (“mon compte”) ou contactez notre service client au 01 77 92 92 34

Quel(s) format(s) d’image est/sont compatible(s) avec le site digital-avenue.fr

Les dimensions aussi bien que le poids de vos visuels n’ont pas d’importance car nous opérons systématiquement un travail de redimensionnement. Nous vous conseillons toutefois de nous faire parvenir vos photos au format JPEG et 72 DPI.

Ou dois-je renseigner les références de mes produits ?

Vous pouvez indiquer la référence de vos produits dans la fiche descriptive du produit ou dans les caractéristiques techniques de ce dernier. Dans le champ « nom du produit » indiquez uniquement le nom du produit avec en plus sa caractéristique principale. (Exemple : Logiciel ERP)

Les professionnels indépendants peuvent ils aussi proposer leurs services sur digital-avenue.fr?

Tout professionnel, peu importe sa taille, a sa place sur digital-avenue.fr, la seule condition requise est d’être immatriculé au RCS (Registre du commerce et des sociétés).

J’ai un grand nombre de solutions à mettre en avant, puis je toutes les exposer ?

Nous mettons à votre disposition 3 packs qui vous permettent d’exposer toutes les offres que vous souhaitez positionner sur la plateforme. Notre équipe peut se charger de tous les référencer à votre place grâce aux informations que vous nous fournissez ou que nous aurons trouvées sur vos propres supports marketing en ligne. Vous avez également la possibilité de mettre directement en ligne vos catalogues ou vos livres blancs.

Y a-t-il un nombre minimum de service à mettre en ligne ?

Nous n’imposons aucun quota de solution à apporter, vous pouvez très bien créer un mini site présentant une seule solution.

Dois-je présenter tous mes produits ou services ?

Vous décidez quelles offres vous souhaiter placer sur la plateforme Digital Avenue. Vous avez également la possibilité de publier d’un coup l’intégralité de votre catalogue (au format pdf). Si vous voulez ajouter une nouvelle solution, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique mon compte.

Pendant combien de temps mon offre sera-t-elle en ligne ?

Nos différents packs assurent la promotion de l’ensemble de votre offre pour une durée de 12 mois. Nos forfaits sont renouvelables indéfiniment et vous permettent de conserver votre mini site en ligne sans jamais avoir à republier vos références

Que faire si une demande de mise en relation ne correspond pas à mes prestations/mes critères ?

Pour toutes questions relatives à vos mises en relation, nous vous invitons à contacter notre service qualité grâce à l’adresse électronique suivante : contact@digital-avenue.fr. Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.

Contactez
nous :

01 77 92 92 34
du lundi au vendredi :
9h à 18h

Cliquez ici

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus