Accueil Usine Digitale
Digital Avenue

Trouvez vos futurs partenaires e-business

CREADS
CREADS

CREADS

Faites appel à la créativité des internautes : Création de logo, nom, slogan, print & web design

Communiqué de presse - 1 mars 2011

Trouver un nom, un logo, réaliser une brochure, une mascotte, ou encore créer un web design, sont en règle générale des démarches longues et compliquées pour les marques. Une nouvelle tendance apparait alors sur le marché de la communication avec la déferlante de concours de création.

Lorsque l’entreprise a réussi à trouver son nom, encore faut- il qu’elle vérifie qu’il est bien disponible et qu’i l va plaire à ses prospects ! Et généralement, les agences facturent cette prestation très chère.

Dans ces conditions, quoi de mieux que de faire appel aux internautes ?

Le web regorge de talents, il suffit donc de les solliciter et de les faire participer ! Basée sur ce concept du crowdsourcing, une agence de création nommée Creads en a fait sa spécialité.

Elle met au service de ses clients une communauté de plus de 33 000 créatifs lors de concours d’idées.

Vous recherchez une agence de création qui, en plus du service d’écoute et de conseil, a la possibilité de vous proposer en moins d’une semaine un minimum de 80 créations de designers différents ?

Creads est là pour vous et associe la créativité de milliers d’internautes aux services d’une agence afin de réunir le meilleur des deux mondes.

 A ce jour, plus de 500 entreprises ont fait confiance à Creads parmi lesquelles la SNCF, Sarenza, la Société Générale, l’Occitane, MMA, ...

Contacter le prestataire

Prestations de CREADS

catégories à la une

TROUVEZ VOS PRESTATAIRES

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Déposez votre demande

TROUVEZ VOS FUTURS CLIENTS

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.

Exposez vos produits

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus